Eric Koston

photo-eric-kostonIl commença le skate à l’age de 11 ans, dans la petite ville de San Bernadino avec son grand frère. Après 4 ans de pratique, Eddie Elguera le sponsorisa avec H-Street.il participa alors les contests et les démos pour se faire un nom. Trois ans plus tard, il passe pro pour H-Street. 

Peu de temps plus tard, il rencontra Natas Kaupas grâce à Danny Way et passa pro pour 101. Il était content de skater pour 101, mais il touvait que 101 était délaissé par rapport aux autres compagnies de Steve Rocco. De plus, Rick Howard et Mike Carroll avait décidé de monter leur marque. Pendant un été, ils en ont parlé aux team-riders. Eric Koston était très motivé. éS footwear le contacta pour lui proposer son pro-model, qu’il dessina par la meme occasion. Les Koston sont parmi les meilleurs skate-shoes du marché. Eric Koston vit maintenant à Los Angeles, où il mène une vie cool entre skateboard et bon temps. Il est aussi un grand fan de basketball (Lakers), et joue un peu au golf et au tennis. Sa grande source d’inspiration reste Marc Gonzales, qui d’après lui, a cette longévité et ce contrôle de sa planche, qui font de lui un skateur unique capable d’imiter les tricks de n’importe quel pro et avec facilité, il est lui meme a l’origine du K-grind(crooked grind).


 

 

Cette entrée a été publiée dans Biographies. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>